Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
18 juillet 2007

Je voudrais remettre les pendules à heure J'ai lu

519824995

Je voudrais remettre les pendules à heure

J'ai lu attentivement tout vos messages

tous aussi émouvant que touchant

je n'ais plus oser écrire dans ce lieux sinistre

car j'ai évaqué tout le noir pour laissé  place à la vie

Je ne fuis plus le bonheur je le vie

Je tenais juste à préciser que malgrè ce que j'ai écri, ce que j'ai partagé je n'ais jamais été gothic et je compte pas le devenir, ce n'est pas parce que l'on déprime et que l'on met des photos sombres que l'on est gothic, la preuve je ne le suis pas car je suis tout simplement mOi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité