Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
29 novembre 2007

Je croyais que je m’étais attaché Que ta

4579551224

Je croyais que je m’étais attaché

Que ta personnalité m’avait touché

Que ton sens de humour m’éblouissait

Ainsi que ta manière d’être et de ne pas être

J’ai eu envie de t’aider afin de te cacher

Le plus beau et le plus terrible des sentiments

Il s’agit de celui que notre cœur récent

Et qui illustre un noble sentiment

Tu m’as toujours conquis et j’ai cru en toi

Aujourd’hui est un autre jour qui appartient au passé

J’aurais vraiment aimé que tu sois différent

Et que tout soit autrement

J’ai compris dès lors, hier soir ou tard dans la nuit

Que toi et moi cela n’existait pas déjà

Et demain cela sera toujours le cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité