Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
9 avril 2006

La SoLiTuDe

la_solitude

Je me sens seule
dans ce monde ci-grand
au fur et à mesure que les jours passent
un à un mes amis me lache

parait-il que j'ai trop changé
c'est moi que ça regarde
je vais te l'avant et non dans le passée
mais certains n'ont pas l'air de l'accepter.

Je ne veu pas redevenir comme avant
meme si je doit perdre des amis qui me sont chers
je meurt de solitudes,je me sens seule
mais où sont passés mes véritables amis???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
se ke tu dit la me rapel se ki m'est arriver et aujourd'hui je n'est pas d'ami seulement des connaissance je te souhaite une chose que sa ne t'arrive pas et garde espoir .
K
ton monde é tro beau j'aimerai te dire que t tro magnifique
A
Salut, il est clair que ton blog est sombre et refléte la tristesse.....On ne se connait pas mais si tu veux je t'ai laissé mon adresse msn si tu veux que l'on fasse connaissance et que l'on parle il n'y a pas de souci. Mais je vais juste te dire une chose je sais pas si ca viens de toi ou de tes amis si tu es toute seule mais essais de te remettre en question pour pouvoir y voir clair et peut etre trouveras tu les reponses a tes questions.
L
Je pense que si tes amis te tourne le dos c'est que ce ne sent pas de véritable amis.Je suis désolée pour toi et j'espère que maintenant tout va mieux.Il faut vivre sa vie même si il faut parfois perdre des personnes chères à nos yeux.Mais si on les perd, c'est que nous, nous n'étions pas chère à leurs yeux.<br /> C'est simplement ma façon de penser!<br /> Bonne continuation!
Publicité