Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
9 avril 2006

Cette choz.....

cet_choz

Quelque chose que l'on ne contrôle pas
Q
uelque chose que l'on ne maitrise pas
Que
lque chose que l'on ne connais pas
Q
uelque chose que l'on ne comprend pas

Ceci est une chose telement indescriptible
Ceci est une chose telement innatendu
C'est une chose que tout le monde connaît
C'est simplement le mot PEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila je me suis permise de prendre certaine de tes image je métré des que posible un ien ki relie a ton site si tu laccépte biensur
Publicité