Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
9 avril 2006

ThE lIbErTy AnD aFfInItY

the_liberty_and_affinity

Un moment de liberté
Si court soit-il
Mais telement paisible
Qu'il faut le savouré

Je fais le vide
Dans ma tête
Pour voir ou j'en suis
Et comprendre qui je suis

Face caché de ma personnalité
Qui c'est enfin réveler
Beaucoup l'a voit
Et par la suite on me déçoit

Ça m'a dégouté
De la part de certains
Mais je me dis que
Ce n'étais pas de vrai ami

On m'a souvent répété
Qu'un véritable ami
Ne m'aurai jamais laissé tombé
Et serait toujours là pour m'aidé

Quand tu te sent mal
Ils sont là pour toi
Te remonter le moral
Et surmonté cette mauvaise passe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je veut me suicidé mon adresse c' flamenco95@hotmail.fr
Publicité