Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
9 avril 2006

Souvenirs....

gothic_003

Des souvenirs me reviennent parfois en mémoire
qui remonte à ma plus petite enfance
sans savoir pourquoi ni comment
des souvenirs douloureux mais parfois heureux
J
e ne prévoit pas je ne comprend pas
ma
is ça me fais toujours sourire
car c'est petit souvenirs
même si il sont tristes me rende heureuse
c'est de nos erreurs que l'on apprend à vivre
c'
est de tout cela qu'on apprend la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité