Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
16 avril 2006

reprendre à zero

001Je ne veux plus de cette vie

j'ai trop envie de partir

mais j'ai plus qu'un an à tenir

avant de me lançé seule

comme on dis "volé de ces propres ailes"

aussi loin que je le pourrai

reprendre ma vie à zéro

et de nouveau revivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est impossible pour moi de reprendre tout à zéro, mon passé me hante et m'obsède, j'aimerai que tout s'arrète, mais je ne peux m'empecher de vivre. Je ne vis que dans mes rêveries et ma nostalgie, peut de gens me comprennent, je vois tout noir, malheurs après malheurs, car ils ne viennent jamais seuls...<br /> ton blog est super, continue ainsi, si ça peut t'aier à vivre, je fais de même, mais je ne publie pas forcément, car j'ai peur de choquer les gens, mes amis... Et surtout, je haie à présent certaines personne que j'ai tant aimé, en particulier Cyril, sans toi je ne serai plus là, mais t'as décidé de m'abandonner, de ma laisser, et de me faire souffrir... J'ai peur de ne plus trouver de sens à la vie, même si elle n'est que nostalgie...<br /> <br /> dsl d'avoir écrit un roman^^
Publicité