Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
11 mai 2006

Meme si je dis quelque chose je ne le pense pas

217736922

Meme si je dis quelque chose

je ne le pense pas vraiment

cela depend du moment

ainsi que des événements

Si on ne fais pas

ce que l'ont dis

alors on ne vaut rien

et la vie ne ressemble...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c tro bo ske técri jlache un com's pr tt le blog<br /> <br /> SA DéCHIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Publicité