Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
14 mai 2006

Pourquoi avez-vous peur de la mort, alors

1922782521

Pourquoi avez-vous peur de la mort,
alors qu'avant de naître vous ne connaissiez rien de la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
psq la vie nous attire<br /> a revivre avec grand plaisizir<br /> nos moment de souvenir<br /> et pratiquer nos loisirs<br /> <br /> la vie nous propose plusieurs chances<br /> d aime et d s aimer et en s alance<br /> comme c beau d aimer , comme c adorable<br /> et la vie devient rose , adorable<br /> <br /> meme au chutte de l amour<br /> on remonte toujours le moral<br /> avec le sens de l hummour<br /> un rayon de lumiere nous aide a oublié le mal<br /> <br /> elle se tourne parfois horrible<br /> et les evenments ki passent sont incroyable<br /> mais la vie nous fait oublié<br /> et nous aide a revivr et renouveller<br /> <br /> on a envie de vivre ds l palé royale<br /> pr ke tt soit parfait , aimable<br /> mais quand on ai devant la mort<br /> on souhaite vivre meme avec la mizère<br /> <br /> c a moi ce petit poeme<br /> e c mon avie :)
M
car nous avons apri a aimé la vie é nous avons peur de la pérdre exepté sérténe pérsonne qui non rien,jamé aimé eux veul la pérdre,eux veul pérdre leur vie
Publicité