Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
10 janvier 2007

Je vais arreté la poésie pendant un certain temps

467486065

Je vais arreté la poésie

pendant un certain temps

pour laisser place à la vie

et faire parler mes sentiments.

Je ne vais plus écrire des rimes

mais tout simplement un livre

qui relatera de toute ma vie

de mes angoisses, de mes tristesse

de mes peur comme de mes frayeurs

de ma joie de vivre et de mes éclats de rire

de l'amour et de mes pires peines de coeur

La vie est tracer mais à tout moment

elle peut basculer alors je me laisse guider...

Ma vie change....ma vie est un vrai bordel ...

Ma vie est tout simplement la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime bien tn blog t franch et t assume s que tu dis bravo!!!!si tu veu passs fair un tour sur mn blog....++
N
bin paréille té pas seul ma vie est un bordelle est pour tan je la range dans un coin dans untirore
L
oui fais ce qui te semble juste meme si tu ne fais plus pr le moment les poemes qui sont geniales je lirais avec plaisir ce que tu ecriras et je mettrais des coms bien sur parce que je sais qu'il seront genial tes articles
Publicité