Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
15 avril 2007

J'ai Besoin De Temps

254372444 Ceci est pour toi J'espere que tu le lira Je pense à toi Je t'aime à la folie ... On connait nos moindres petits secrets On sort ensemble depuis la nuit des temps On recens des émotions intense et unique On a un avenir tracés depuis que l'on est nés Pourtant je doute de moi J'ai peur de faire les mauvais choix J'ai peur de m'engagé dans un route Qui m'éloignerais de chez moi ... Laisse moi tout simplement du temps Je suis toute chamboulé Laisse moi encore du temps Pour que j'affronte mes peurs.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
j ai visiter ton blog je le trouve vraiment tres bien tu nous decrit la realité de la vie mais san nous donner vraiment de precision sur la tienne ki ne doit pas etre joyeuse et t poemes sont magnifique je sais pas koi dire d autres il sont vraiment bien merci pour se magnifique blog biz un admirateur
T
OK!<br /> Je n'est jms mi okun kom sur ton blog... ms il é extraponentiel!! super intéressant et retrenscri bcp de situation .... dan llékel j me retrouve...<br /> Intéressan c sur!<br /> si ta envi et tu nes forcémen obligé a rien ( é enkor eureu) rentr moi ds tes contact msn Flo_69_89@hotmail.fr ..<br /> Les foto son manifik ... extrarélise....<br /> PL bye
M
Souvent, le temps est ce qu'il a de mieux. Le laisser passer, réfléchir et tout envisager. On peut donc faire le choix qui nous semble le mieux.
L
C es moi je l'adore ton blog,il m'a remonté le moral jen ai pleuré,continue comme sa,je repasserai tout les jours...ce poème est pour toi:mon amie <br /> Je tient a toi <br /> Comme au soleil ,de risque qu'il ne s'éteigne <br /> Comme plus tard <br /> A l'amour de ma vie <br /> Comme mon cœur tant qu'il est en vie <br /> Comme une larme que j'ai produite <br /> Comme la lune <br /> qui veille a ce que l'ont passe de bonne nuits <br /> Comme a mes rêve<br /> Ou tout simplement comme une amie. <br /> Lauren. <br /> ps:passe sur mon blog et clique sur me conecter a window space live lorsque tu verra une fenetre s'afficher et tu entrera ton adresse msn et ton mot de passe mon blog est:http://laulaudu44.spaces.live.com.<br /> Merci d'avance et j'attend tes commentaires...
B
jaime bien ton blog il est vraiment genial !!! je tai piker 1 ou 2 images pour la mettre dans mon blog jespere tu men veut pa de tro !! continu ton blog vraiment et sincerement !!!! et noubli pas de venir lachez des coms sur mon blog !! lol !!<br /> http://blog2323.skyblog.com<br /> gros bisous !!
Publicité