Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
2 mai 2007

Crazy

386004675

Les mots étranger illustre et reflète plus le sens et le but de ses phrases

Il anime et dynamise le cours de nos petites vies dans laquel on cherche l'aventure, la passion, l'amitié

On c'est forgé un univers, notre monde dans lequel seule la joie domine

Ainsi entre réel et rêve on s'est réfugié derrière notre forteresse qui est dur à faire éclater

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c' est genial :-)
Publicité