Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
16 mai 2007

Je rajoute quelques poèmes ou morceaux de phrases

Je rajoute quelques poèmes ou morceaux de phrases que j'ai écrite durant la semaine mais par contre je trouve plus beaucoup images alors si certains save ou je peux en trouver n'hésitez pas à me laisser les adresse j'irais jetter un coup d'oeil. Profiter en pendant que je demande quelques choses c'est la première et surement la dernière fois.

522647329_small

Plus Aucun Mot Ne Sort De Ma Bouche

Je N'Ose Plus Rien Dire Ni Croire

Je Ne Trouve Plus De Sentiments A Partager

Je Fuis La Vie Au Lieu De L'Affronter

Ces quelques lignes sont les dernières avant l'extinction de la flamme

qui avait été réanimé grâces aux messages que vous avez partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt baj moi je sui tomber sur ton cite car je chercher 1 foto de la mort et kand j ai lu se ki me samble etre le resumer de ta vie sa ma glacer le sang je ne sai pas se ki te fai tant souffrir ou meme ki mais sache ke tu doit remontèe la pante et ke du toi avoir des gens ki t aime au tours de toi j aieu des moment difcil aussi jm en cache pas et on m as aider a surmonter tt sa grace a mes amis ki ete là heureusement sinon j aurai j amais pu t ecrir ce messae dc est confiance en toiet o autre et va de l avant je ne te connais pas je sai ou tu vie n y l age ke tu as !!! mais je sent k o fond de toi tu as la force pourremonter a la surface et en sortir j arrete là car c tt se ke j ai fait pour m en sortir et voila ou j en sui maintenant a bientot si tu veu tu peut venir voir mon blog sa te changera peut etre les idèes ki c+++++
M
bjr je sui tombé par hasar sur ton blog. Je ne sé pa ki tu é ni kel age tu as. Mais ca ma bocou touché...méme si cela est parfoi dificil...je ne sé pa ce ki se pass ds ta vi pr ke tu te sente ossi mal...je pense ke écrir taide...kom parlé de la mor...mé la vi é parfoi é si courte..voir lé gen ke lon aime disparaitr...é une souffrance ki el ne meur jamé...Dfoi je pense a partir...mé NON on a pa le droi... d gen ns aime...on pe pa leur fair vivr ce ke ns on a vécu..je pouré parlé d heur! dc je v arété! jespèr ke lé jour a vnir seron meilleur kune étoile viendra iluminé ta vi...Manon
S
tape wallpaper et le type d'image que tu cherche sur google et t'aura des réponse.<br /> ton blog et tré bien.<br /> <br /> http://sanctuary-of-lilith.com/
Publicité