Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
9 avril 2006

MaIs Au PlUs PrOFoNd De MoI....

         moi

Une question que je me pose chaque matin quand je meve.
Chaque jour est une nouvelle journée elle sont toutes différentesme si les gestes ,les habitudes sont présentes. Un seul geste, un seul mouvement , un seul mot et tout peu basculé. Les journées sont imprévisibles ,même si on peut se donné une idée on ne va pas pouvoir prévoir comment l'on va se comporc'est imprévisible .

Chaque matin quand je me lève et que je me regarde dans une glasse je vois une personne étrangère je me demande qui suis-je??
Cha
que jour je retrouve cet même personne et si je regarde au plus profond de moi je me découvre, je découvre ma personnalité moi que personne ne connait aussi bien personne me connait aussi naturel je me chache pas derrière un autre visage.Je suis MOI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour commencer bravo c'est trés bien écrit. C'est dingue mais tout ce que tu dis je le ressens sauf que moi j'utilise une facette différente de ma personnalité en fonction des personnes avec qui je suis pour ne pas qu'on me perce à jour et qu'on découvre des horreurs sur mon passé.
P
parfois il y a trop de contrainte a être se que l'on est.... donc nous sommes obligé de se cacher derrière une facade... se que plusieurs d'entre-nous faisons pour la pluspart de notre vie...
L
c super profond ce que tu dis, et a la fois telment vrai...
H
Et ce moi, ou est il ?<br /> <br /> Tu l' as cherché ?<br /> <br /> Ou est sa résidence ?<br /> <br /> Mes amitiés; <br /> <br /> home64
N
Je dirais la même chose.. sauf que moi je me cache derrière je ne sais quoi.. Je ne montre ma vraie personnalité qu'à quelques personnes, je ne suis jamais moi quand je suis en public, je vois tout en noir, je ne rescen que très peu d'émotions, je suis un MONSTRE.<br /> <br /> +
Publicité