Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
9 avril 2006

ces instant ci

instant_ci

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°°o°o°o°o°o°o°

Si près de toi 
voilà ce que j'aurai aimé
que tu soi là pour moi
et que tu puisse m'aidé


j'
ai trouvé la liberté
aide moi à me réconcillié
toi qui est mon ange 
veut tu m'aidé, mon ange?
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°°o°o°o°o°o°o°o°o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop de pleure pour une seule personne... quelque fois, on se demande si tout cela en vaut la peine, mais il vaut mieux avoir aimé, et s'être fait brisé le coeur que de n'avoir jamais aimé!
P
si belle ne meurt pas.
S
tn blog est magnifique on ne se connai pas mai bn bonne continuation je me sui permise de prandre quelque poeme en espairan que cela ne te dérange pas si ui tu na qua mettre un commentair ds mon skyblog www.luii-moii-pour-la-liift.skyblog.com et je les retirerai ilico bisous bonne continuation
D
Pourquoi est-tu sombre,<br /> Alors que ta vie peut-être claire ?<br /> Tu te dis ange noir ?<br /> Mais je ne vois en toi que le noir...<br /> Tu parle de mort ou de ''Nous''<br /> Mais connais tu la mort, Connais tu Ankou ?<br /> Tu parle peut-être d'amour,<br /> Mais l'amour n'est qu'un sentiment...<br /> On te dis que c'est triste et tu accours ?<br /> Peut-être que je te blesse et que coule ton sang...<br /> En suis-je coupable ?<br /> Suis-je Inéxcusable ?<br /> Oui ?<br /> Si je dis tout ceci,<br /> Ce n'est pas par haine,<br /> Ni par méchanceté,<br /> Simplement pour te dire que je t'aime,<br /> En tout honnêteté...<br /> <br /> (En fait aussi pour te dire que j'adore ta page. reponds moi stp.)<br /> Deus.
Publicité