Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
9 avril 2006

ToI

toi

*** ** *** ** *** ** *** ** *** ** ***
Toi qui est si loin de moi
T
oi qui m'a laissé tombé
Toi qui m'a abandonné
Toi qui m'a completement brisé

T
u m'a fais telement souffrir
Mais aujourd'hui tout est oublié
et
une grande amitié est né
qu
e jamais je ne pourrais oublié.

**
* ** *** ** *** ** *** ** *** ** ***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelque fois, s'est relation que nous croyons éternel, finisses par le devenir, mais avec le temps et surtout beaucoup d'efforts pour le préserver... mais pas tout le temps comme nous le pensons!
L
poéme très profond et touchant<br /> l'amour est dure a oublier<br /> et l'amitié encore plus dure a se créer <br /> n'oublie pas ça
C
Je suis froide comme la nuit.<br /> Je suis le fantome des tes rêves, <br /> Le cauchemar de ta vie.<br /> <br /> Si tu te léve <br /> Et voit ton corps s'éloigné<br /> C'est que je t'ai embrassé,<br /> <br /> Que ton heure été venu<br /> Tu commenceras une nouvelle vie<br /> Loin de tous tes soucis
S
ton skyblog é si émouvant é en mm temps si réel , je t'en félicité !!:)
M
tof tro belle é tré bo paroles
Publicité