Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
9 avril 2006

GoOd ByE

godd_bye

Tu es apparu
alors je vécu
Tu a disparu
et je mourru.

Tu es partit
mais jamais revenu
pourtant je t'es atendu
tout le long de ma vie.

Tu m'a laissé
Tu m'a abandonné
pourquoi autant de cruauté?
ne peut-il y avoir un semblant de beauté?

Dans ce monde à la dérive
Que tout déchire
Qu'importe ce qui arrive
Sans toi je n'es pas d'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est tro bien ton bleug car je pence pareil que toi jspr que tru continura ce blog qui est toi
L
bien je ne suis pas gohtique mais bordel comment c'est bo ts ce que tu ecrit vraiment je suis tomber ss le charme lol bien voila bonne route et continue comme ca ...
C
te poeme son super ca te derange si je pren des image ???
M
mon copain vien de ma largé ! pk ? je sais pas ! dans ces moments la c'est l'incompréhension totale ! les amis son la et essaient de te reconforter de te redonner gout a la vie ! mais aucun d'entre eux ne sais vraimen ce que tu ressen ! la peine que tu as ! meme si certaine sont deja passée par la ! mais je l'ai aimé et je l'aime encore ! g pleurer toute les larmes que mon coeur pouvés laisser couler ! et toute les nuits je pleure et je pense a lui ! pk ? c la seul question qu'on se pose !!
Y
Tu l'as aimé toute sa vie<br /> Et le dernier jour tu as su<br /> Ce que c'était la douleur<br /> Tu souffres encore aujourd'hui<br /> Mais qui l'eu crû ?<br /> Même maintenant tu en pleures...
Publicité