Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
9 avril 2006

MoN cOeUr

mon_coeur

Mon coeur est brisé
Tu l'a déchiré
Tu me l'a arrac
puis tu l'a cas

T
u ne te rend pas compte
du mal que tu as pu me faire
me
me si ctais involontaire
mais voi ça c'est produit

Maintenant je vis dans le passé
je n'arrive plus à regardevant moi
j
e pense tout le temps à toi
chaque chose me le rapel

J
e ne peut t'oublié
t
u es gravé à jamais
a
u plus profond de mes pensée
et cela contre ma volonté

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai lu tt té poeme sans m'en lasser<br /> tu ecri mieu ke moi je trouve <br /> moi mé poeme ne son pa ossi bien écri pourtant comme toi il dise tt ce ke je ressent sur le moment
V
Je trouve ça criant de vérité et à la fois tellement triste... Etant dans le même cas que toi je ne peux m'empécher de sangloter à chaudes larmes tellement "Just My Life" est le reflet de ""Mine"" ! Bisous, amitiées...
L
ton poeme est profon mais tro douleureu. je c pa se ki t ariver pour ke tu ecrivent des creve coeur kom sa mais sache ke tou sa me fassine et ke souhaiterai te parler o moin une foi.
A
Bonjour,<br /> <br /> Je me vois dans tes poèmes, j'ai l'impression qu'ils ont été écrits pour moi!!! <br /> Ils sont merveilleux et triste!!<br /> <br /> bisous
S
Bonjour, qui que tu soit, je trouve que tes paroles sont remplis de larmes. En lisant celui-ci, une l'une d'elles perla, le long de ma joue.<br /> Contact moi !<br /> <br /> .. le skyzo des mots ..
Publicité