Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
9 avril 2006

You!!

you__

Je n'arrive plus à voir
n
i à me regardé
t
element que j'ai peur
de voir la réalité

Je ne supporte plus d'etre loin de toi
Toi que j'aime toujours autant
à
force de t'atendre ma vie continue
mais avec beaucoup de difficultés

Tu me fais toujours autant re
e
t j'ai qu'une envie c'est d'etre à tes cotés
T
u me manque à un point que tu ne peut imaginé
ai
de moi à t'oublié si tu tien toujours autant à moi

S
inon préviens moi que tu en a rien à foutre de moi
So
it au moins honette envers moi
Je
crois que c'est la moindre des choses
après tout on était censé etre ami.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour on ne se conné po mé moi ossi jécri des poèmes ds le mm style et je trouve ke tes poèmes sont bien mé parfoi mal tourné. ne pren surtou pa sa comme une critique!! mé je te propose une petite modif (ke tu pren en compte ou pa tu fai comme tu veu!!):<br /> je ne veu plus voir<br /> ni regardé<br /> a travers le voile<br /> le voile de cette térible vérité<br /> <br /> je ne supporte plus d'etre loin de toi <br /> toi qui compte toujours autant pour moi<br /> mais meme sans toi ma vie continue<br /> meme si c'est de façon très ténue.<br /> <br /> tu me fais toujours autant révé<br /> je n'ai qu'une envie etre à tes cotés<br /> tu me manque à un point que tu ne peut imaginé<br /> et si tu tient toujours à moi aide moi à t'oublier<br /> <br /> sinon soit honnete envers moi<br /> en me disant que tu t'en fous de moi<br /> c'est la moindre des choses à mon avis<br /> puisqu'on été censé resté amis...<br /> <br /> <br /> voila bisous a bientot pe etre!! :)
Publicité