Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
16 avril 2006

At the time.....

ufJe me sens mal,

pourtant je suis pas malade

j'ai justes des problèmes

qui sont assez personnel

je veu juste qu'on me laisse

Seule, je pense allez mieux

j'ai besoin de réflechir

et de trouver la solution

afin d'en finir pour de bon....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut <br /> j essaie d t comprendre mai aant tu disais k tu souffre d etre seule j crois et mtn tu di exactement son contrair <br /> j pige plu rien mai aussi ton poeme est tro magnifique
D
Ce que tu écrit est tout simplement beau. il n'y a pa dautre mot pour décrire tes poemes je ne sait pa si tu as msn mais au cas ou mon adresse est spykedu44@hotmail.fr surtou continue d'écrir avec un clavier mais aussi avec ton coeur.
I
slt.tu m connait as mais moi oui.j veus seulement te dire ke ce ke tu as fais c pas juste car etre seul c etre triste et moi j t com toi mais j trouver en fin ke tt est fini .alors change ta vie pa pour les gens ki tm mais pour toi .j vx vraiment discute a vec toi donc voila mon adress black-angel-00@hotmail.fr
I
du courage , et l' espoir qu' un jour les choses s' arrange ,c' est tout se que je te souhaite pour reussir a surmenter les moments difficil , et une fois la tournade eloignée , ca ira mieu.c' est dure , je sais se que c' est mais ca en vaut la peine, je croit.prends soins de toi,pour tous se que la vie te reserve de jolie , et pour tout les gens qui t' aiment.
M
je ne te connaît pas mais j'aime se que tu écris<br /> <br /> Seulement j'èspère que tu ne ve pas en finir comme tu l'écris parce que même sans te connaître je pense que tu es une fille agréable mais si tu as msn et que tu veu coser mon adresse c'est <br /> marylou-juif@hotmail.fr
Publicité