Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
16 avril 2006

Les changements de la vie

toi1

Une si belle journée

c'est mal terminé,

chaque jour semble identique

je n'arrive plus à les distinguées

Tout se ressemble

mais tout change

par la meme occasion

les gens qu'on aiment

Cela me fais mal

mais je n'y peux rien

car la vie continue

et ne s'arrete pas.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ton blog !!! Je suis tombé sous le charme j'ai l'impression de lire ma vie dans certain article, et ça m'a bien boulversé !!! Continu a écrire se que tu ressent car même si tu crois des fois que tu est toute seule ou que t'es la seule à ressentir des chose étrange être mal dans ta peau pense que tu n'es pas toute seule que beaucoup de gens sur cette terre a des km ou de mètre de toi ressentent la même chose se mal aise en toi cette insecurité que tu a envie d'exploser pour tout sortir Ben je te dis je sui passé et des fois je passe encor par ces situations...Ecris-moi ca me fera plaisir j'aimerai beaucoup parler avec toi sur le net...
Publicité