Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
13 janvier 2007

La nuit ont rêve Le jour ont est éveillé On n'est

378495801_small

La nuit ont rêve

Le jour ont est éveillé

On n'est pas parfait

On cherche à s'exprimer

A s'amuser et à être émerveillé

par ses belles choses

qui nous laisse muet.

Alors on apprend à rêver

De la vie elle-même...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu la déja mis sur ton site: " Ne RêVe PaS tA vIe, ViS tEs RêVeS... "
Publicité