Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
13 janvier 2007

Je manque de temps une journée égal à 24h

255266916

Je manque de temps

une journée égal à 24h

pourtant c'est inssufisant

Il en faudrait bien plus

Telement j'ai à vous raconté

telement de sentiments sont présents

tout au long de mes journées

Je veux tout vous faire partager

tout relater a travers ses pages

en ésperant créer un lien d'amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour je suis jimmy est j'aimerai te connaitre car jaime lire té poèmes donc je voudrai savoir si vous avez msn si vous voulez me parler et nous connaitre voici mon msn:jimmy.33290@hotmail.fr
C
vui mais tu sais il peut s'en passer des choses en 24h. la longueur d'une journée, je pense, devrait être variable. car il y a parfois des moments que l'on voudrait infini et d'autres que l'on voudrait beaucoup plus bref, tout dépend de notre humeur ou de notre façon de voir les choses (si l'on est par exemple chez le dentiste ou avec un ami ) voila mais exprimer des sentiements peut prendre bcp de tps ne t'inquiète pas! les biographes n'ont pas "bouclé" leur livre en 24h... allé big kisses et bonne continuation !
B
La vie est courte quand elle est belle mais longue quand elle est triste...
L
c'est peu etre vrai que la journee qui ne dure que 24h n'est peu etre pas assez pour ca mais d autre chose elle est plus d'assez
Publicité