Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
29 janvier 2007

Tout ceci est inspiréet inventé par mes

379446207



Tout ceci est inspiré
et inventé par mes pensées
mon savoir faire et vivre
ma poésie, mon talent
en exposant ces moments

Cette poésie n'est pas pour me vanter
mais pour vous faire part de ma créativité
et partager, exprimer dans l'ensemble
les faits et la réalité
pour faire éclater la vérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'admire car je n'ai pas assez de créativité pour écrir des poèmes, des textes aussi beau que les tient.Tu as pu le remarquer quand tu est aller faire un tour sur mon blog.<br /> Surtout ne t'arrète pas d'écrir car c'est vrai que tu as un certain talent.So, don't stop!!
L
continue sur cette voie car tu as du talent sur tes poesies je l'es trouve genial et tres beau !! j'adoree
Publicité