Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
29 janvier 2007

Au fil de la journéej'ai exprimer 4 sentimentsqui

127626872


Au fil de la journée
j'ai exprimer 4 sentiments
qui étaient si présents ...

La peur
peur de mon avenir
peur de mes choix
peur de l'échec

La joie
en lien avec mes progrès
un peu de joie de vivre
et celle d'aimer

L'incompréhension
de ma pensée
de mon esprit
de mon coeur

La colère
ce son mes sombres pensées
qui obscurcisse mon esprit
au cours de quelques heures ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité