Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
31 janvier 2007

On cherche l'honnetetéComme une qualitéMais

279201361_small
On cherche l'honneteté
Comme une qualité
Mais personne ne l'ais
Quel manque de sincérité

J'ai ouvert les yeux
Un peu tard certe ...
Mais cela confirme
Mes premières idées

L'amitié n'est pas éternelle
Elle est seulement réel
au plus profond des rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si l'amitiée peut exister mais il fo longtemp pour la trouvé et l'aprécier
L
tu sais c'est qu'on peu considerer l amitie comem un reve mais parfois elle est reel et durait tres longtemps.!!
Publicité