Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
31 janvier 2007

Je me suis sentis bizarreLégerement à partAu

406994057



Je me suis sentis bizarre
Légerement à part
Au milieu de ces gens
Chacun est unique
Mais il y a des limites
Seul, je vais être
Cela est une chose sur
Mais comme toute chose bouge
Il va falloir s'adapter
Je peux compter sur quelques uns
Et je les en remercie et les soutiens
Unies nous sommes.
Ensemble pour la vie
Tel est le recit de ma vie
Tel est ma vision de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... et j'ai vu une grande évOlutiOn.Au dépard, tu parlais de tes prOblemes, rien que de tOi sans regrOuper la sOciété et là, au fur et à mesure que je lisais tes articles,j'ai remarqué que tu prenais plus de recul par rappOrt à tOut ce qui t'arrive, tu racOntes,alOrs, tes prOblemes cOmme s'ils étaient "mOins graves" Ou plus facil à supOrter et affrOnter.<br /> Enfin, c'est un bilan que j'ai remarqué en lisant tOn blOg et tes magnifiques pOèmes!<br /> Maintenant, peut-être que mOn analyse n'est pas bOnne.Mais quOi qu'il en sOit, tu écri extraOrdinairement bien alOrs ne t'arrète pas!<br /> BOnne cOntinuatiOn!
L
Tu ne me connais pas.Je suis tombée par hazard sur ton blog et je le trouve magnifique.T'es textes sont extraordinaires.<br /> J'ai moi aussi un blog: ptitefeelaurett.skyblog.com<br /> alors si tu as le temps ou si ça t'intéresse, tu peux y faire un tour!<br /> Ben encore une fois:ton blog est vraiment beau!<br /> Bonne continuation!Passe quand tu veux "chez moi"!
J
Il ne faut pas dire des choses aussi dûr, mon petit frère s'est pendu la semaine passé, il se sentait seul, il ne l'était pourtant pas (mais le savait il ??). Cette terrible réalité a changé ma vie à jamais, mais il faut gardé la tête haute et le coeur remplie d'espoir (même si c'est très très dûr).<br /> Amicalement
L
tu sais si des amies a toi t'on laisser c qu'elle te merite pas et que tu peux te dire qu'il y aura toujours des autres qui seront la avec toi et qui ne t'abandonnera jamais
Publicité