Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
9 mars 2007

Un ange plane au dessus de toiUn ange de

305796993

Un ange plane au dessus de toi
Un ange de surveille
Un ange veille sur toi
Un ange te protège

M
ais cet ange te semble inconnu
Pourtant il est très proche de toi ...
Il s'agit de ton coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo trop beau le poême !! moi aussi je crois dans les anges mais je ne sais pas si eux croient en moi...
Publicité