Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
9 mars 2007

Le ridicule

512602255_small

Voici ma vision du monde à travers des petites phrases connues !!

L'erreur est humaine
- Certe mais cela ne fait pas tout

L
a perfection n'existe pas
-
Cette phrase montre la réali en face

L'amitié dure jusqu'à la mort
- Celle-ci steint souvent avant

La mort ne doit pas faire peur
-
C'est évident, elle arrive forcement un jour

L'espoir fait vivre
-
Ce proverbe reste à verifié

La sincériest une qualité inexistante
-
Cela est une chose telement evidente !!

La curiosiest un vilain défaut
-
 Celle-ci joue souvent des mauvais tours

La vie n'est pas toujours rose
-
 Cela ne veux pas dire qu'elle est noir

L
'amour rend fou
- ça dépend du degs de folie

L
'homme n'a pas toujours raison
-
Ceci dit on apprend de nos erreurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je peux t'assurer que l'espoir fait vivre !<br /> Et c'est bien ça le problème, sans lui yaurai longtemps que je serai plus la ...<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton blog
E
je tenais a te dire que ton blog est vraiment super!!!je uis tombé dessus par hasard en cherchant une image je croi...dhabitude kan je vois des poeme je les passe je les lis emem pas alors que les tiens je c pas j'ai fait toute les pages je les ai tous lus..va savoir pk, il son vraiment super!!!je ne susi pas pour le sucide ni la mort les chose comme sa masi j'ai pluto la joie de vivre mais alors tes poeme me touche je pense que tu as un enorme talent!!!!je te felicite et continu ccar cest vraimen super!!!!!merci pour ce bon moment pser sur ton blog!!!(je croi kejen ai pris un pr mettre sur on blog jsuis aps sur jesper que sa ne tederaznge pas...je tenais a te le dire mais il et vraimet super!!!)
.
eu ... quand ton coeur est brisé tu fait quoi toi, moi il est brisé et j'ai pas envie d'attendre la mort ... les coeurs brisé ne se recole pas ? je croi pas ... ton blog est pa mal en faite il est super <br /> a dieu<br /> s....
L
jsui tombée sur ton blog par hasard et j'en suis ravie, il m'as fait pleurer, jle trouve magnifique, jvoulais juste que tu lsache<br /> <br /> emma
L
comme toujours c'est vraiment génial certaines phrases je ressent la meme chose que toi d autres non mais chacun son opinion mais franchement chapeau continue j adore ton blog !! ;)
Publicité