Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
2 avril 2007

MORALITE

365460838

Il faut être solidaire
Se soutenir les uns les autres
Surtout ne pas laisser tombé ses proches
Rester près d'eux dans chaque instant

Les personnes de confiance
Ne font telement rares
Qu'il faut savoir les préserver
Et être pret à se sacrifier !!

J'ai changé image car elle me corespondait pas C'étais une erreur de ma part Une simple erreur de parcours .. L'erreur est humaine Tout le monde à le droit de se trompé Et de regretté par la suite D'avoir été aussi bête et stupide ...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dsl, je t'ai laissé un peu tombée, escuse moi...<br /> Je te laisse un commentaire sur cet article car je suis tt a fais d'accord avec toi et malheureusement pour moi, j'avais une amie qui ne partageait pas la même vision que moi,que nous.<br /> J'aller pas très bien, même très mal, et elle m'a reproché de tirer tout le temps la guelle, de ne pas faire d'efforts pour me relever.Le problème c'est que j'en faisais mais lorsqu'elle m'a laissé un commentaire anonyme, je me suis enore plus effondré et donc c'est sûr qu'elle n'a pas pu voir de progrès dans mon attitude.<br /> Enfin tout ça pour dire que je partage la même idée que toi car je viens de perdre une amitié que je croyais éternelle...<br /> Bonne continuation à toi!
S
jm ton blog.<br /> la fin est 1 peu abrupte c con...<br /> sinon voilou je suis auusi tombé sur ton blog par hasard et je regrette pas.lol<br /> szi tu veux fait moi signe.
L
voila je voulé te dir ke g t tombé sur ton blog par hasar é ke ca ma fé énormémen de bien de voir ke je ne sui pa seul a vivre com ca... en tou cas t poèmes son magnifik é vrémen continu c superb! voila, bone chance pr la suite é encor merci de fair partagé tou ca.
C
heu je suis assez choqué par l'image...mais bon étant asiatique ça ne me dérange en rien...mais je ne sais pas ça change vraiment de tonalité...
Publicité