Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just My Life
Just My Life
  • C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis toujours négative mais par moment un petit sourire .... Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just My Life
Archives
15 avril 2007

Un coup de tête

475423458 Laissez moi dans mon univers Laissez moi faire mes choix Laissez moi vivre ma vie Laissez moi tout simplement !! Une photo différente Provoque des hurlements Une photo choquante Provoque des évanouissements Toute geste peut enlevé une vie Toute phrase peut changer une vie Toute image peut signifier une vie Changer ne signifie que évoluer Murmurer permet de se cacher Pensées signifie la liberté ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité